Directement au contenu
Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat pour quelque raison que ce soit, vous pouvez nous le retourner dans les 14 jours suivant la livraison. Vous devez nous en informer par email ou par téléphone et nous indiquer le motif du retour. Après réception de votre retour, nous rembourserons le prix d'achat sur votre compte dans les 7 jours.

  • 1 Enregistrez votre retour
  • Pour enregistrer votre retour, contactez simplement info@sunabz.de. Notre équipe du service client vous fournira un retour dans les plus brefs délais.
  • 2 Préparez votre produit
  • Emballez correctement et en toute sécurité le produit que vous retournez, de préférence dans son emballage d'origine. Attention : Malheureusement, nous ne pouvons pas prendre en charge les frais de retour.
  • 3 Envoyez-nous votre colis
  • Envoyez le colis (avec Track&Trace) à l'adresse de retour décrite ici : Adresse : Rm1610 Trikang Plaza 818, Ningbo, Zhejiang, Chine Ville: Ningbo, Yinzhou, Qianhenanlu Code Postal: 315200 Pays : CHINE Veuillez noter. Le coût de votre retour dépend de la taille de votre commande. Pays d'expédition - Allemagne
    Mode d'expédition - DHL, Hermes BorderGuru et Deutsche Post + Track&Trace Pays d'expédition - Autriche
    Mode d'expédition - DPD, poste autrichienne + Track&Trace Frais de rapatriement estimés
    (Veuillez noter que le voyage retour vers la Chine peut entraîner des frais élevés ≈ 25 €).
    4. Faites-vous rembourser le montant de l'achat sur votre compte Un remboursement complet sera effectué selon le mode de paiement d'origine après réception de votre retour. Si possible, les articles doivent être retournés dans leur état d'origine et aussi intacts que possible. Le montant de l'achat vous sera remboursé via le mode de paiement que vous avez utilisé. Le montant de l'achat sera remboursé sur votre compte bancaire ou tout autre moyen de paiement dans un délai de deux jours ouvrables. Remarque : contactez toujours notre service client avant de retourner votre commande. Les commandes retournées sans contact préalable ne pourront être remboursées.

    Articles d'hygiène Une liste d'articles d'hygiène non retournables et non remboursables (la liste n'est pas exhaustive) : sous-vêtements, bikini, maquillage, produits coiffants, produits de beauté, etc. Nous prenons l'hygiène et la sécurité publique au sérieux et nous engageons à assurer la sécurité. de nos Clients sont autorisés à retourner les produits de beauté et de santé.

    Annulation de commandes Vous pouvez annuler votre commande seulement 5 minutes après avoir passé la commande. Après  Le traitement de nos commandes sera arrêté pendant 3 heures et après cela, l'annulation n'est malheureusement plus possible. Si vous souhaitez annuler votre commande, veuillez contacter info@sunabz.de, après avoir passé votre commande. Les retours sont toujours aux risques de l'expéditeur ; les frais de retour ne seront pas remboursés. Adresse email: info@sunabz.de
    Tu pourrais aimer