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EXPÉDITION

La livraison et l'expédition sont effectuées par  Sunabz a pris le relais. Chaque colis est fourni avec track & trace et est complet pour vous en tant que client gratuitement.

Nous expédierons votre colis dans 24-72 heures envoyé. Le colis est envoyé directement par le fournisseur, ce qui est moins cher pour vous en tant que client. Cela peut signifier que la réception de votre colis peut prendre un peu plus de temps.

Notre processus rationalisé inclut l’expédition directement depuis le fournisseur, ce qui vous offre des avantages en termes de coûts. Veuillez toutefois noter que cela peut allonger légèrement le délai de livraison.

Habituellement, les colis sont livrés dans un délai moyen livré deux à quatre semaines.

RETOURS

Vous n'êtes pas entièrement satisfait du produit que vous avez reçu ? Bien sûr, vous pouvez retourner votre commande à tout moment dans un délai de 14 jours !

Votre produit est cassé ? Dans ce cas, un retour n'est souvent pas nécessaire, nous vous en enverrons simplement un nouveau !

Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer en raison du pays de départ.

Tous les frais de retour doivent être supportés par le client.  Sunabz n'assume aucune responsabilité pour les retours perdus.  Nous ne fournissons pas d’étiquettes de retour et ne prenons pas en charge les frais de retour. Ces dépenses sont à la charge exclusive du client.


Modifications de style, de taille et de photo
Une fois que vous avez passé votre commande, vous acceptez qu'il s'agit d'un produit personnalisé qui entrera immédiatement en production et qu'aucune autre modification ne sera possible.

Changements d'adresse

Lors de votre commande, veuillez noter qu'il peut y avoir de légères variations de taille. Nous vous recommandons de choisir une taille plus grande pour garantir un ajustement confortable.

Veuillez également noter que les couleurs et l'apparence peuvent différer légèrement des photos originales en raison des différences d'éclairage et de l'environnement du studio professionnel dans lequel les photos ont été prises.

Par conséquent, aucun autre changement ou modification ne pourra être apporté lors de la préparation ou de l’expédition du produit. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre accord avec cette politique.

Articles endommagés/mal imprimés
Si le produit arrive défectueux, nous réimprimerons l'article et le retournerons gratuitement. Veuillez nous contacter ici avec une photo de l'article et le numéro de commande. Nous réimprimerons votre article et vous le renverrons dans les sept jours ouvrables.

Si vous n'êtes pas satisfait du résultat de votre produit, nous proposons des réimpressions gratuites. Veuillez remplir notre formulaire de contact et inclure une photo de votre article avec une explication du problème et votre numéro de commande afin qu'un membre de notre équipe puisse vous aider.
Renvoyez vos articles dans les sept jours suivant la réception de votre commande.

Les articles endommagés/mal imprimés ne peuvent être remplacés que dans les 45 jours ou mois à compter de la date de commande initiale. Après l'expiration de ces 45 jours  est  Sunabz ne sera plus responsable du remplacement des articles endommagés ou mal imprimés.

Produits d'hygiène
En raison de la propagation des infections et des maladies, les produits d'hygiène sont exclus du droit de retour.Une fois les articles d’hygiène tels que les produits de soins et les soutiens-gorge épuisés, nous ne pouvons plus reprendre les produits.
Une exception s'applique si les produits sont inutilisés et dans leur emballage d'origine. Envoyez-nous une photo comme preuve.

Veuillez noter que le design, la taille, la couleur et l'image que vous téléchargez seront imprimés sur votre article. Si la mauvaise taille, couleur ou image est sélectionnée et vous est expédiée  Sunabz n'est pas responsable du remplacement de ces éléments.

Avis de non-responsabilité concernant l'image du produit
Veuillez noter que même si nous nous efforçons de photographier nos produits avec précision et de les décrire en détail, en raison des changements de résolution de l'écran, nous ne pouvons pas garantir que chaque photo en production reflétera avec précision la couleur réelle des produits. Veuillez nous contacter avant d'acheter si vous avez des questions sur la couleur, le matériau ou la taille d'un article.

Colis perdus
Si votre colis est perdu pendant le transport, nous serons heureux de le remplacer et de veiller à ce que votre commande vous parvienne. Si vous ne souhaitez pas que le colis soit remplacé, nous devrons attendre 14 jours avant de procéder au remboursement de la commande au cas où le colis parviendrait chez vous et serait livré. Notre équipe du service client contactera régulièrement votre commande tout au long des deux semaines pour suivre son évolution et vous tenir pleinement informé.

Annulations/Retours
Une fois que vous passez votre commande, vous acceptez qu’il s’agit d’un produit personnalisé qui entrera immédiatement en production et qu’aucune modification ne pourra être apportée. Avant que la commande ne soit mise en production ou expédiée, elle peut toujours être annulée. Si vous annulez dans ce délai, vous recevrez un remboursement complet.

Si vous n'êtes pas satisfait des produits que vous avez reçus et souhaitez les retourner, veuillez envoyer un e-mail à info@sunabz.de, afin que nous puissions vous envoyer notre adresse de retour ou discuter du problème avec notre équipe de service client. Les e-mails recevront une réponse dans les 48 heures.

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